PUBLIC BEACH
Brief
Créer un univers de marque rafraîchissant pour une nouvelle marque de maillots de bain pour homme, et en diffuser sa nouvelle image à l’occasion de son lancement.
UNE NOUVELLE MARQUE
Comme son nom l’indique, Public Beach est une marque qui se veut accessible, mais elle n’accepte aucun compromis sur le style et la qualité.
Portée par la signature "C’est toujours l’été quelque part", la marque puise son inspiration dans un univers bohémien-chic qui sied parfaitement à Public Beach.
Portée par la signature "C’est toujours l’été quelque part", la marque puise son inspiration dans un univers bohémien-chic qui sied parfaitement à Public Beach.
CRÉATION D'UNE IMAGE DE MARQUE
Plus fashion, plus léchée, l'identité visuelle imaginée par Hula Hoop inspire le voyageur.
Elle le plonge dans un univers à la fois doux et chic.
Les photos, traitées avec un filtre et un grain rappelant les années ‘70, respirent à la fois la beauté et la nostalgie.
Un accent particulier est mis sur la matière (eau, sable, feuillage...), offrant une qualité artistique et une belle variété à la campagne.
Elle le plonge dans un univers à la fois doux et chic.
Les photos, traitées avec un filtre et un grain rappelant les années ‘70, respirent à la fois la beauté et la nostalgie.
Un accent particulier est mis sur la matière (eau, sable, feuillage...), offrant une qualité artistique et une belle variété à la campagne.
CAMPAGNE DE LANCEMENT
Par différentes utilisations du logo Public Beach, cette approche met bien de l’avant la marque, favorisant sa notoriété et sa reconnaissance.
Cette campagne élégante positionne Public Beach comme l’allié des hommes bohèmes qui ont du goût.
Signature de campagne :
Entre ciel et mer
Cette campagne élégante positionne Public Beach comme l’allié des hommes bohèmes qui ont du goût.
Signature de campagne :
Entre ciel et mer
PRODUCTION DE CONTENU ET CAMPAGNE SOCIAL MÉDIA
Une campagne social média FR et EN sur les réseaux en adéquation avec la marque et sa cible – Facebook et Instagram. Ce pour répondre à des objectifs de notoriété et de considération.
RÉSULTATS
1,6M
IMPRESSIONS
3 500
CLICS



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