Brief
Comment repenser l'expérience client digitale de la première destination du monde !
Repenser l'intégralité de l'expérience client pour la première destination du monde !
Nous accompagnons les équipes de l'office de tourisme de Paris globalement depuis plusieurs années. Ils nous ont sollicité afin de repenser intégralement leur présence en ligne et notamment leur site web, première vitrine de la destination.
Plusieurs mois de travail ont été nécessaires avec l'ensemble des acteurs afin de répondre à toutes les attentes qu'il s'agisse de l'office mais aussi de leurs équipes socio professionnelles.
Plusieurs mois de travail ont été nécessaires avec l'ensemble des acteurs afin de répondre à toutes les attentes qu'il s'agisse de l'office mais aussi de leurs équipes socio professionnelles.
Premier point d’accès de découverte pour la future visite des internautes nationaux et internationaux, le dispositif se dote de contenus expérientiels enrichis, mettant en lumière l’ensemble des acteurs de la ville, de l’habitant aux professionnels qui la composent.
Repenser l’ensemble de l’expérience client digitale, stratégiquement, créativement et opérationnellement de la marque « Paris ».
Repenser l’ensemble de l’expérience client digitale, stratégiquement, créativement et opérationnellement de la marque « Paris ».
Une toute nouvelle expérience de navigation
Canaliser les formats de contenus, faciliter l’accès à l’information, anticiper les besoins de nos internautes dans un environnement complexe et chargé a été le fer de lance de toute la conception collaborative menée avec les équipes de l’OTCP.
Dans un seul et même environnement, l’internaute peut naviguer entre un espace expérientiel de séduction et un espace commercial où il pourra réserver l’ensemble des activités de la ville, un hébergement, un restaurant, etc.
Dans un seul et même environnement, l’internaute peut naviguer entre un espace expérientiel de séduction et un espace commercial où il pourra réserver l’ensemble des activités de la ville, un hébergement, un restaurant, etc.
MADE IN DESIGN -
Révélez votre style de vivre !
TOMMEE TIPPEE -
Stratégie et déploiement social média international.
ÉDUCÉPARGNE -
Identité & Campagne de marque
MANICOUAGAN -
Marketing territorial
GOGUETTE -
Design + Publicité + Digital + Social
KERIA – DIGITAL -
Stratégie et production e-commerce
TOURISME DE PARIS -
Communication touristique internationale
BRICOMARCHÉ -
Social média & Influence
LES 3 VALLÉES -
Infinite mountains experiences
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité
LOXAM -
Social média & Influence
MADE IN DESIGN DIGITAL -
Refonte site ecommerce
CCAQ -
Stratégie & Image de marque
MANIF D’ART -
Stratégie digitale
MATANIE XP -
Marketing territorial
WORLD SKILLS -
Brandcontent
SQUARE ENIX -
Rebranding et stratégie digitale
OPCO 2i -
L'industrie des possibles
MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -
Identité numérique régalienne
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
GRANDBAINS -
Du grand art !
BIOFORCE -
Empowering humanitarians !
PROMPT -
L’expérience design au service du positionnement expert et de la mise en relation.
DÉCOCÉRAM -
Carrément moi !
EMILE COHL -
Stratégie digitale.
AUTOBERNARD.COM -
La confiance Règne !
YELI -
Transformation, business model, branding, activation
POMA -
Stratégie digitale.
GRENOBLE ALPES -
Marketing Territorial
CORSICATOURS -
La Corse, la vraie !
UCLY -
Stratégie digitale multi écoles
REPAM -
Stratégie de transformation.
LIVRADOIS FOREZ -
Marketing territorial
SEQUANTA -
Complex data, easy data !
KANDU -
Stratégie digitale
VALLÉE DE LA GASTRONOMIE -
Digitaliser une nouvelle marque touristique.