KANDU
Brief
Comment repenser l'identité digitale un peu vieillissante d'une strat'up et développer un outil digital clair et performant ?
Le « creative developpement » comme arme de séduction
Le site de Kandu se devait, plus que les autres, de refléter le positionnement de la start'up de St Gobain et porter des valeurs d'innovation et de confort. Nous avons donc travaillé plusieurs mois avec les équipes du groupe pour repenser une expérience plus clair et fluide. En terme d'architecture, il est apparu très vite un enjeu d'expression du service et des méthologies d'accompagnement afin de faciliter l'appréhension de l'utilité et du savoir faire de Kandu.
Une approche adaptative au plus proche des besoins mobiles.
L'essentiel de l'audience du site est mobile. Nous avons ainsi pensé un dispositif "Mobile first" prenant en compte toutes les contraintes et les usages des mobinautes qui prennent une décision en moins de 3 seconde pour savoir si ils restent ou quittent un site, une page. Il était donc primordiale de les accompagner vers les bonnes réponses vite et bien. La version mobile de Kandu.fr est donc spécialement étudiée pour les amener à naviguer facilement.
Taille des boutons, navigation, menus, sliders, tout est repensé pour être optimisé.
Taille des boutons, navigation, menus, sliders, tout est repensé pour être optimisé.
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