Brief
Comment repenser l'expérience client de Corsicatours, un modèle de tour opérateur mis à mal et vieillissant au regard des offres digitales ?
LA CORSE, LA VRAIE !
Avec une clientèle extrêmement fidèle et des services d'accompagnement à la création de séjours en relation directe, Corsicatours s'est longtemps imposé comme la référence et le leader des tour opérateurs Corse. Néanmoins, la concurrence digitale commençait à créer des problématiques de modèle et notamment de renouvellement / vieillissement de clientèle. Nous avons travaillé plusieurs mois avec les équipes de Corsicators afin de renouveler totalement l'expérience, les services et l'identité digitale tout en conservant ce qui a toujours fait la différence, la parfaite connaissance de la Corse, de ses bons plans et le conseil personnalisé.
BRANDING
refonte du positionnement, de la plateforme de marque et du design de la marque Corsicatours.
ETOURISME
Création d'un site complexe d'inspiration et de réservation.
MANICOUAGAN -
Marketing territorial
MADE IN DESIGN -
Révélez votre style de vivre !
GOGUETTE -
Design + Publicité + Digital + Social
TOMMEE TIPPEE -
Stratégie et déploiement social média international.
BRICOMARCHÉ -
Social média & Influence
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité
LOXAM -
Social média & Influence
ÉDUCÉPARGNE -
Identité & Campagne de marque
CCAQ -
Stratégie & Image de marque
MANIF D’ART -
Stratégie digitale
MATANIE XP -
Marketing territorial
WORLD SKILLS -
Brandcontent
SQUARE ENIX -
Rebranding et stratégie digitale
OPCO 2i -
L'industrie des possibles
MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -
Identité numérique régalienne
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
GRANDBAINS -
Du grand art !
BIOFORCE -
Empowering humanitarians !
PROMPT -
L’expérience design au service du positionnement expert et de la mise en relation.
DÉCOCÉRAM -
Carrément moi !
EMILE COHL -
Stratégie digitale.
AUTOBERNARD.COM -
La confiance Règne !
YELI -
Transformation, business model, branding, activation
POMA -
Stratégie digitale.
GRENOBLE ALPES -
Marketing Territorial
LES 3 VALLÉES -
Infinite mountains experiences
UCLY -
Stratégie digitale multi écoles
REPAM -
Stratégie de transformation.
LIVRADOIS FOREZ -
Marketing territorial
SEQUANTA -
Complex data, easy data !
KANDU -
Stratégie digitale
VALLÉE DE LA GASTRONOMIE -
Digitaliser une nouvelle marque touristique.