Transformer les modèles et les organisations
À mi chemin entre le conseil, le marketing et la communication, nous allions pragmatisme et créativité. Cerveau gauche et cerveau droit. Notre équipe de consultants issue des grands cabinets de conseils mondiaux et des agences de communication internationales croisent des créatifs pluridisciplinaires pour offrir à vos côtés des temps de réflexion profonds et élargis autour des différents enjeux de développement : structurels, corporatifs, business sur différents marchés : vente au détail, services, alimentaire, mode, industriels, territoriaux, institutionnels …
Mieux comprendre vos clients et détecter les opportunités
Vos clients ont souvent un coup d’avance sur vous. C’est pourquoi nous puisons dans les insights, la data, la sociologie et l’ethnologie pour aider les marques à progresser dans l’appréhension des consommateurs, de leurs attentes, de leurs usages afin de prendre les bons virages au bon moment. De s’adapter aux transformations et aux évolutions en cours ayant des répercutions directes sur les modèles d’affaires, les organisations, l’expérience client, l’offre …
Agir et imaginer de nouveaux leviers de croissance
Penser et exprimer ne suffit plus ! Du storytelling au storymaking, chez Hula Hoop nous challengeons les raisons d’être mais aussi et surtout les raisons de faire. Nous élaborons des dispositifs qui dépassent les frontières de la communication pour produire des éléments de preuves tangibles de dispositifs de communication performants, adaptés à chaque public et créateurs de préférence à long terme.