L'OUVERTURE QUÉBÉCOISE

C’est au centre du quartier du Plateau Mont-Royal que l’agence s’est implantée en 2018 grâce à un binôme expérimenté à sa tête. Marc-André Dionne et Gabrielle Thom-Gadbois ont depuis réussi à faire grandir l’expérience Hula Hoop en un temps record. Désormais reconnue sur le marché québécoise, Hula Hoop Montréal est en très forte croissance grâce à son énergie et ses références majeures en stratégie, identité de marque, publicité, médias sociaux, média …

INSPIRANTE

Montréal, c’est un état d’esprit, une effervescence quotidienne, un cluster de recherches, d’innovations, de créativités. Un esprit ouvert à la nouveauté et à l’entreprenariat qui résonne désormais pour l’ensemble du groupe. Un esprit collaboratif qui s’impose et fonctionne par la complémentarité des méthodes du groupe et d’une parfaite connaissance des problématiques locales. Une volonté stratégique haute et des réflexes de proximité au quotidien.

« Montréal, c’est pour l’ensemble des équipes du groupe une porte ouverte sur le marché américain. Mais au delà, un vrai booster pour les agences qui lui reconnaissent une énergie naturelle qui oblige chacun.e chaque jour à se ré-inventer, faire bouger ses approches et ses référents. »
« Montréal, c’est pour l’ensemble des équipes du groupe une porte ouverte sur le marché américain. Mais au delà, un vrai booster pour les agences qui lui reconnaissent une énergie naturelle qui oblige chacun.e chaque jour à se ré-inventer, faire bouger ses approches et ses référents. »

Stratégies

Performance économique, créative, sociale, nos consultants décryptent avec précision votre environnement et les comportements de vos publics afin de guider de manière objective les réflexions autour de votre organisation et de votre marque.
Performance économique, créative, sociale, nos consultants décryptent avec précision votre environnement et les comportements de vos publics afin de guider de manière objective les réflexions autour de votre organisation et de votre marque.

Branding

À travers des méthodologies de design thinking collaboratives, nous repensons avec vous autant le fond que la forme de votre marque. Plateforme de marque, naming, design de marque, d’espaces, de services, packaging
À travers des méthodologies de design thinking collaboratives, nous repensons avec vous autant le fond que la forme de votre marque. Plateforme de marque, naming, design de marque, d’espaces, de services, packaging

Publicité

Nous créons des dispositifs créatifs : publicité, contenus, campagnes, événements (...) centrés sur l’émotion et la performance pour un maximum de visibilité, d’adhésion, d’engagement.
Nous créons des dispositifs créatifs : publicité, contenus, campagnes, événements (...) centrés sur l’émotion et la performance pour un maximum de visibilité, d’adhésion, d’engagement.

Social & Influence

Notoriété, acquisition, service client, nous développons des stratégies de contenus et social média pour améliorer la visibilité de votre marque, mobiliser vos communautés ou vous intégrer dans une stratégie globale de performance.
Notoriété, acquisition, service client, nous développons des stratégies de contenus et social média pour améliorer la visibilité de votre marque, mobiliser vos communautés ou vous intégrer dans une stratégie globale de performance.

Numérique

Transformation numérique, corporate ou expériences créative, nous repensons votre écosystème au travers de vos enjeux business, créatifs et technologiques. Creative experience, content marketing, user data, nous vous accompagnons au quotidien au service d'une meilleure performance relation client.
Transformation numérique, corporate ou expériences créative, nous repensons votre écosystème au travers de vos enjeux business, créatifs et technologiques. Creative experience, content marketing, user data, nous vous accompagnons au quotidien au service d'une meilleure performance relation client.

Média

Stratégie internationale, nationale, multi-locale ou simplement locale, 100% digitale ou non. Nos média planners répondent à vos différents enjeux de notoriété ou d'acquisition avec la volonté de porter le meilleur rendement publicitaire.
Stratégie internationale, nationale, multi-locale ou simplement locale, 100% digitale ou non. Nos média planners répondent à vos différents enjeux de notoriété ou d'acquisition avec la volonté de porter le meilleur rendement publicitaire.

Équipe Montréal

Marc André Dionne

Directeur agence Montréal

Cédric Morel

CEO Groupe

Alexandre Chauveau

Directeur France

Guillaume Ponthus

Head of digital

Mélanie Poirier

Directrice artistique

Marion Enault-Escuder

Directrice artistique

Fanny Mielnitchenko

Cheffe de projet