FRENCH KIWIS, une nouvelle marque pleine de fraîcheur dans le secteur des lunettes de lecture et de soleil fait son entrée sur le marché. Les créateurs montréalais ont confié à l’agence de publicité HULA HOOP la conception complète de l’identité de leur marque.
« C’est une rare et excitante occasion de créer une identité graphique qui servira de support à des milliers de produits vendus partout dans le monde. L’agence a voulu créer une identité moderne et raffinée qui saurait rejoindre des 40 ans et plus cultivés, stylés et jeunes de cœur. Le manifeste de marque et la signature élaborés vont également en ce sens. Les formes du logo sont reprises comme code graphique dans toute l’identité : ça crée un univers bien campé et bientôt facilement repéré », se réjouit MARC-ANDRÉ DIONNE, co-président de HULA HOOP MONTRÉAL.
Révélé le 1er mai dernier, FRENCH KIWIS a choisi de s’allier à des influenceurs de choix pour propulser son lancement. PHILIPPE LEBLOND et GRECE GHANEM deviennent ainsi les égéries de la marque. Le lancement est supporté par une campagne 100 % numérique.