La Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ) dévoile sa nouvelle identité, une création de l’agence de publicité Hula Hoop.
«La CCAQ était mûre pour un renouvellement de son identité et nous sommes ravis du travail accompli. L’industrie automobile est la 2e plus grande force économique du Québec. Afin de refléter cette puissante envergure et de continuer à bien remplir notre mission, la modernisation de l’image de marque de la CCAQ devenait incontournable. Notre nouvelle identité est actuelle, versatile, elle reflète l’excellence et l’innovation qui caractérisent notre industrie. Elle représente un socle solide sur lequel pourront s’appuyer la défense des intérêts de nos membres et nos messages traditionnels et numériques», se réjouit Robert Poëti, PDG de la CCAQ.
«Ce fut un réel plaisir de faire équipe avec la CCAQ pour ce mandat 360. On avait à cœur de faire évoluer les perceptions à l’égard des concessionnaires automobiles, qui réalisent chaque jour un objectif pas si simple: faire avancer le Québec», explique Marc-André Dionne, co-président associé chez Hula Hoop.
Positionnement et plateforme de marque, nouveau logo et univers graphique, trousse à outils complète, nouveau site web, film de marque : autant d’éléments développés par Hula Hoop pour véhiculer l’excellence de la CCAQ et contribuer à la réalisation de sa mission.