Retour à la liste des actualités
14.11.2019

HULA HOOP RAFRAÎCHIT L’IDENTITÉ DE L’ENTREPRISE VERTE ELECTROBAC

Désormais à la conquête du Canada anglais, l’entreprise en technologie verte Electrobac a fait appel à l’agence de communication Hula Hoop pour revitaliser son image de marque.

« Nous avions un bon logo, créé par Lg2 à nos débuts, que nous tenions à conserver. Nous avions aussi quelques lignes directrices en termes d’image. Mais nous souhaitions recentrer la marque autour d’une identité forte et distinctive, en cohérence avec nos ambitions et notre nouvelle offre, qui s’est diversifiée en B2B avec la création de BuyBac. Nous avons décidé de faire appel à Hula Hoop pour sa qualité stratégique et sa réputation en design. Ses équipes ont su préserver notre ADN tout en la propulsant (…) », affirme Olivia Jones, responsable du marketing et des communications chez Electrobac.

« Nous avons accordé une grande importance à construire sur les acquis tout en apportant du neuf et du pertinent. En résulte une charte de marque et une charte éditoriale qui respectent l’histoire et les valeurs d’Electrobac, tout en lui donnant le tonus et le dynamisme conséquent à la maturité de l’entreprise », observe Marc-André Dionne, président de Hula Hoop Montréal.

Le déploiement de la nouvelle identité d’Electrobac a été jumelé en octobre dernier à une activation en partenariat avec la STM, avec qui une toute nouvelle entente vient d’être conclue, permettant le recyclage des cartes OPUS dans les bacs d’Electrobac.

Pour cette campagne, des affiches imposantes et des ambassadeurs ont sensibilisé les visiteurs des grandes stations de métro de Montréal à recycler leurs petits appareils électroniques et leurs cartes OPUS.

Drag

11.12.2021

Animalis

Après une belle compétition réunissant plusieurs belles agences, Animalis a fait le choix d'Hula hoop pour repenser sa plateforme de marque et ses leviers de communication.
Lire
14.10.2021

FRUIT D’OR MÈNE SA RÉVOLUTION AVEC UN NOUVEAU PRODUIT

Agence de communication Lyon, Paris, Montréal, Genève, Hula Hoop accompagne Fruit D'Or dans le lancement de sa nouvelle identité.
Lire
11.03.2021

RÉNOASSISTANCE CONFIE SA CAMPAGNE B2C À HULA HOOP

RénoAssistance par Desjardins confie à Hula Hoop Montréal la création et la diffusion de sa campagne promotionnelle pour ses offres de services auprès du grand public.
Lire
05.02.2021

HULA HOOP OBTIENT DEUX NOUVEAUX COMPTES

L'agence de publicité Hula Hoop Montréal accompagne la marque de maillots de bain Public Beach Swim dans la création de sa nouvelle identité, ainsi que le Groupe Momo par le chef Christian Ventura pour ses restaurants Montréalais.
Lire
26.11.2020

Bell

Bell, la marque de charcuterie a fait le choix de l'agence social média Lyon Hula Hoop. Un accompagnement sur ses différents réseaux. Community management, production de contenu, stratégie d'acquisition ...
Lire
30.10.2020

HULA HOOP MONTRÉAL SOULIGNE 1 AN D’AFFAIRES ET COLLABORE AVEC LA VILLE DE PARIS

L'agence de communication Hula Hoop Montréal fête son premier anniversaire, et décroche un nouveau mandat avec l'office de tourisme et des congrès de Paris.
Lire
30.10.2020

Champion Petfoods

Très heureux d'annoncer le gain pour l'agence social média Paris Hula Hoop du groupe Champion Petfoods qui nous confie l'implantation en France de deux de ses marques.
Lire
11.09.2020

Babymoov

Agence de branding Lyon, Paris, Montréal, Genève, Bruxelles, l'agence de communication Hula hoop a été retenue pour repenser plusieurs marques du groupe leader de la puériculture.
Lire
19.05.2020

HULA HOOP ACQUIERT TROIS NOUVEAUX COMPTES

Lire
25.02.2020

HULA HOOP OBTIENT DE NOUVEAUX MANDATS

Le Fonds de Solidarité FTQ confie sa stratégie de communication à l'agence Hula Hoop, ainsi que la création du nouveau branding de ses homologues Retraite Québec.
Lire