Un an après son lancement, le bureau montréalais de l’agence de publicité Hula Hoop affiche une belle réussite et de bons résultats avec les gains d’une quinzaine de comptes dans les univers du divertissement et du jeu vidéo, de la finance, de l’environnement, du sport, du marketing territorial, de la culture, de l’institutionnel et de la formation supérieure.
Une agence qui cherche actuellement à renforcer ses équipes avec de nouveaux talents et continuer son développement sous la codirection des associés Gabrielle Thom-Gadbois et Marc-André Dionne pour le Canada.
Cette croissance repose sur une volonté d’internationalisation d’Hula Hoop. Les bons résultats de l’agence de Montréal et la très grande proximité entre les équipes projets de tous les bureaux ont servi de test à un modèle qui devrait continuer à se déployer en 2021 avec différentes nouvelles ouvertures en Europe.
En parallèle de ces ouvertures, la stratégie d’intégration d’expertises en cours depuis 2019 (Data – Média – Activation) a permis une accélération des résultats de l’agence par l’arrivée de nouveaux talents, le doublement des équipes et l’accroissement du chiffre d’affaires.
Cette croissance a notamment mené ce mois-ci au gain de l’Office de tourisme et des congrès de Paris. Hula Hoop devient ainsi l’agence en charge du pilotage stratégique et opérationnel de l’attractivité touristique nationale et internationale de Paris.