L’agence de communication Hula Hoop amorce l’accompagnement de trois nouvelles marques dans les domaines du territoire, des arts visuels et de la finance.
FIDEL, le pôle économique de Matane et sa région, a pour objectif d’attirer des entreprises et de la main d’oeuvre qualifiée sur son territoire. Pour y parvenir, l’organisation a choisi de confier à Hula Hoop la conception de sa marque territoriale et de sa stratégie. Le lancement de la marque et une campagne d’acquisition sont prévus à l’automne 2020.
Manif d’art est un OBNL visant à promouvoir l’art de recherche et l’expérimentation en diffusant la fine pointe des grands courants québécois, canadiens et internationaux en arts visuels. L’organisme a sélectionné l’agence de publicité Hula Hoop pour la refonte complète du UX et du design de son site web. Le plateforme web devrait être lancée à l’automne.
Nomad Royalty, une nouvelle société québécoise dans le domaine des redevances de métaux précieux, a confié la création de son identité de marque à l’agence. L’identité de Nomad sera révélée au cours des prochaines semaines.
« En ces temps difficiles pour plusieurs entreprises, Hula Hoop est profondément reconnaissante de la confiance que lui témoignent ses partenaires. On a lancé la branche montréalaise il y a quelques mois. On avait toutes les chances d’être fragilisé par la pandémie, mais les projets ont été au rendez-vous, tous plus galvanisants les uns que les autres, qui plus est avec des collaborateurs positifs et inspirants (…) », précise Marc-André Dionne, coprésident et chef des opérations chez Hula Hoop Montréal.