Retour à la liste des actualités
14.10.2021

FRUIT D’OR MÈNE SA RÉVOLUTION AVEC UN NOUVEAU PRODUIT

Fruit d’Or a retenu l’expertise de l’agence de publicité Hula Hoop pour le lancement de son nouveau produit : la canneberge sans sucre ajouté. Une véritable révolution pour le marché BtoB agro-alimentaire.

L’entreprise développe des gammes de produits uniques pour les secteurs de l’alimentation, des produits nutraceutiques et cosmétiques ainsi que de la vente au détail, constituant une expertise unique dans ce secteur.

La plus récente révolution de Fruit d’Or est le résultat d’un procédé de fabrication inédit, proposant aux industries de l’agro-alimentaire une canneberge séchée au goût préservé, avec autant de fibres qu’un fruit frais. Les applications sont multiples et infinies.

Comment faire connaître au plus grand nombre la plus petite des innovations qui révolutionne la plus grande des industries ? Voilà le défi que devait relever Hula Hoop. Pour y parvenir, il était impératif de bien comprendre les tenants et aboutissants de la révolution instiguée par la canneberge et par conséquent toutes les opportunités business possibles pour la marque.

La stratégie retenue s’est orientée vers la conversion : Hula Hoop propose une réponse complète grâce à une approche qui vient renforcer le positionnement de Fruit d’Or auprès des décideurs de l’industrie agro-alimentaire, à un concept créatif pertinent et à une stratégie CRM de précision.

«Notre mission est de faire rayonner la plus récente innovation de Fruit d’Or et de leur donner les moyens de leurs ambitions. La marque a pour objectif de conquérir de nouveaux marchés, notamment aux États-Unis. Nous sommes très fiers d’avoir pu participer au lancement de ce produit innovant. C’est super stimulant de prendre part au rayonnement mondial d’un joueur important de l’économie québécoise !», explique Marc-André Dionne, co-président de Hula Hoop Montréal.

Drag

11.12.2021

Animalis

Après une belle compétition réunissant plusieurs belles agences, Animalis a fait le choix d'Hula hoop pour repenser sa plateforme de marque et ses leviers de communication.
Lire
01.11.2021

UNE NOUVELLE IDENTITÉ POUR LA CDC PLATEAU MONT-ROYAL

L'agence de communication Hula Hoop Montréal conforte sa relation de proximité en signant la nouvelle identité de la CDC Plateau Mont-Royal.
Lire
21.10.2021

ÉKIP, LA NOUVELLE PLATEFORME D’ACTIVITÉS SIGNÉE HULA HOOP

L'agence numérique Hula Hoop Montréal créer la nouvelle plateforme web pour ÉKIP.
Lire
15.10.2021

UNE NOUVELLE IDENTITÉ POUR NOMAD ROYALTY

L'agence de communication Hula Hoop Montréal accompagne Nomad Royalty dans la création de sa nouvelle identité.
Lire
15.09.2021

LA CCAQ RENOUVELLE SON IDENTITÉ

L'agence de branding Hula Hoop Montréal signe la nouvelle image de marque de la Corporation des Concessionnaires Automobiles du Québec (CCAQ).
Lire
05.05.2021

REGARD FRAIS SUR LA LUNETTERIE: HULA HOOP SIGNE L’IDENTITÉ FRENCH KIWIS

L'agence de branding Hula Hoop Montréal accompagne French Kiwis dans la création de sa nouvelle identité.
Lire
11.03.2021

RÉNOASSISTANCE CONFIE SA CAMPAGNE B2C À HULA HOOP

RénoAssistance par Desjardins confie à Hula Hoop Montréal la création et la diffusion de sa campagne promotionnelle pour ses offres de services auprès du grand public.
Lire
11.03.2021

UNE VISITE VIRTUELLE SIGNÉE HULA HOOP POUR LA MAGIE DU JARDIN D’HIVER

Le Jardin d'Hiver retient l'agence numérique Hula Hoop Montréal pour la conception et la création d'une visite virtuelle sur son site web.
Lire
18.02.2021

HULA HOOP CONCEPTUALISE LA CAMPAGNE EUROPÉENNE DU CÉGEP DE SEPT-ÎLES

Le Cégep de Sept-Îles retient l'agence de publicité Hula Hoop Montréal pour sa stratégie et la diffusion de sa campagne de recrutement internationale.
Lire
05.02.2021

HULA HOOP OBTIENT DEUX NOUVEAUX COMPTES

L'agence de publicité Hula Hoop Montréal accompagne la marque de maillots de bain Public Beach Swim dans la création de sa nouvelle identité, ainsi que le Groupe Momo par le chef Christian Ventura pour ses restaurants Montréalais.
Lire
29.01.2021

MANIF D’ART DÉVOILE SON NOUVEAU SITE WEB

Lire
04.12.2020

MATANIE XP: UNE NOUVELLE MARQUE TERRITORIALE SIGNÉE HULA HOOP

Le territoire de la Matanie retient l'agence de marketing Hula Hoop pour créer sa marque territoriale.
Lire
26.11.2020

Bell

Bell, la marque de charcuterie a fait le choix de l'agence social média Lyon Hula Hoop. Un accompagnement sur ses différents réseaux. Community management, production de contenu, stratégie d'acquisition ...
Lire
09.11.2020

HULA HOOP SIGNE L’IDENTITÉ DE MARQUE DE SQUARE ENIX MONTRÉAL

Le géant du jeu vidéo retient l'agence de branding Hula Hoop pour la création de sa nouvelle identité et de son site web.
Lire
30.10.2020

HULA HOOP MONTRÉAL SOULIGNE 1 AN D’AFFAIRES ET COLLABORE AVEC LA VILLE DE PARIS

L'agence de communication Hula Hoop Montréal fête son premier anniversaire, et décroche un nouveau mandat avec l'office de tourisme et des congrès de Paris.
Lire
30.10.2020

Champion Petfoods

Très heureux d'annoncer le gain pour l'agence social média Paris Hula Hoop du groupe Champion Petfoods qui nous confie l'implantation en France de deux de ses marques.
Lire
17.09.2020

HULA HOOP ACCOMPAGNE LA MARQUE ST-REMY

L'agence de publicité Hula Hoop dévoile les images de sa production pour la nouvelle campagne internationale de St Rémy.
Lire
11.09.2020

Babymoov

Agence de branding Lyon, Paris, Montréal, Genève, Bruxelles, l'agence de communication Hula hoop a été retenue pour repenser plusieurs marques du groupe leader de la puériculture.
Lire
02.07.2020

L’IDENTITÉ D’ÉDUCÉPARGNE FAIT PEAU NEUVE

Lire
19.05.2020

HULA HOOP ACQUIERT TROIS NOUVEAUX COMPTES

Lire
25.02.2020

HULA HOOP OBTIENT DE NOUVEAUX MANDATS

Le Fonds de Solidarité FTQ confie sa stratégie de communication à l'agence Hula Hoop, ainsi que la création du nouveau branding de ses homologues Retraite Québec.
Lire
14.11.2019

HULA HOOP RAFRAÎCHIT L’IDENTITÉ DE L’ENTREPRISE VERTE ELECTROBAC

Électrobac retient l'agence de publicité Hula Hoop Montréal afin de les accompagner dans la création de leur nouvelle identité.
Lire